Les métiers des drones

Télépilotes de drones en interim. Un pari sur l'avenir !

 

drone

Parce qu’Alinéa aime anticiper et aller au-devant de vos besoins, notre société de travail temporaire s’ouvre au métier de télépilote de drones en intérim. Un pari sur l’avenir que nous sommes bien décidés à remporter !

Une volonté forte d’Alinéa

Pour plus de pertinence dans nos actions et pour être maîtres de nos compétences, la direction de l’agence s’est formée au métier de télépilote de drones. Passionnée par l’aéronautique, elle saura vous conseiller et définir au mieux les contours de votre mission.
Plus qu’une envie d’évoluer, il s’agit d’une passion orientée vers un secteur plein de promesses.

Apporter notre savoir-faire dans un secteur où l’interim n’est pas encore présent et y prouver notre pertinence !


Les atouts d’un télépilote de drones en intérim

Recruter un télépilote à temps plein coûte cher, notamment si les missions sont occasionnelles.
En employant un télépilote de drones en intérim vous gagnez en souplesse et avez la certitude d’avoir rapidement un professionnel expert et compétent. Un moyen efficace de vous organiser face à un pic d’activité ou un salarié absent.

Du côté des télépilotes

Pour les télépilotes de drones,c’est aussi gagnant-gagnant !  Vous choisissez les missions qui vous intéressent et vous gardez la maîtrise de votre emploi du temps. Les télépilotes indépendants conservent également leur statut en travaillant aux côtés de notre agence de travail temporaire.

Adhérent depuis 2015 à la Fédération professionnelle du drone civil (FPDC), Alinéa mise sur la confiance et la qualité pour démocratiser l’emploi de télépilotes de drones en intérim.